Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 18:34
2015

De bon matin je me levais

Et profondément le ciel je scrutais

Une étoile semblait me parler

Xilophone son ami l’accompagnait

Mais que disait-elle, je ne savais

Inaudiblement elle chantonnait

Le son de sa voix s’éloignait

Le sont de sa voix se rapprochait

Et soudain je comprenais

Que quelque chose se passait

Une cohorte d’étoiles s’animaient

Il me fallait admettre la réalité

Nouvelle année elles me chantaient

Zeureux zeureuses soyez

Et bonne très bonne année

Adieu 2014

Bonjour 2015 Narciss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super douée toi! ;-)
Répondre
L
Si vs regardez chacunes des 1ères lettres, vs verrez que j'ai fait modestement ce poème à partir des lettres de "deux mille quinze"
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marquise-d-aubigne
  • : tout et rien et petits moments de la vie agréables ou moins agréables
  • Contact

Profil

  • Marquise d'Aubigné
  • Retraitée, cool, sympa mais en attente du bonheur! C'est pour quand? Eh bien C trouvé!!! Comme quoi tout peut arriver! Depuis 2 ans presque!
  • Retraitée, cool, sympa mais en attente du bonheur! C'est pour quand? Eh bien C trouvé!!! Comme quoi tout peut arriver! Depuis 2 ans presque!

Recherche

Archives

Liens